U16 - U17 F/M Olympique Adamois : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

13 septembre 2018 à 18:53

LE CLUB OLYMPIQUE ADAMOIS VOUS ATTEND

Le club OLYMPIQUE ADAMOIS? VOUS ATTEND SUR SON SITE  U17 : http://u17olympiqueadamois.footeo.com

C’est un outil vivant qui va nous permettre de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion, aux concours de pronostiques, passer des messages pour vendre ou échanger ce que vous voulez vous débarrasser.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre footeo, pour les entraîneurs assistants ou dirigeants et joueurs de l'équipe, demandez à rejoindre le saftf. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus, afficher et enregistrer les résultats des matchs amicaux, d'envoyer les convocations aux joueurs, les fiches des joueurs toujours sur vous grâce à votre téléphone ou tablette, écrire le compte rendu du match, voir les podiums des butteurs ou passeurs, les cartons , le nombre de véhicules disponibles, les tournois du secteur, régionaux, nationaux ou internationaux  etc. Les championnats sont automatiquement inscrits ainsi que les résultats grâce à une liaison avec le district et la ligue, seul les matchs amicaux sont à rajouter manuellement tout simplement. Actuellement en contact pour ouvrir la boutique du club, qui permettra pour celui-ci de toucher un pourcentage sur les ventes. Un site facile, clair et sympa. Un argument très important que les sponsors regardent, c'est le nombre de passage sur le site, donc n'hésitez pas à le faire connaitre, pour l’intérêt du club.

Restant à votre disposition pour améliorer ce site

Philippe

oa-philippe@laposte.net  (0668616930 par sms)